Pouvoirs
"I put a spell on you because you're mine. I don't care if you dont want me, cause i'm yours anyhow." Jay Hawkins

Choisissez le type de pouvoir:


Explosion de cristal
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 1
CR: Dextérité(1/2)
Énergie requise: 5
Incantation: crystalum crepitus
Effet: 1d10 + 5 de dégâts
Le personnage fait apparaître au bout de ses doigts des éclats de cristal et il les projette en direction d’une cible choisie. Ces échardes atteignent leur cible automatiquement et elles sont excessivement dures et très coupantes. Elles disparaissent dès qu’elles ont touchée leur cible.

Cocon
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 2
CR: Dextérité
Énergie requise: 15
Incantation: tegimun
Effet: Dure 3 rounds
Le personnage crée un cocon d'ectoplasme qui apparaît dans le monde réel et qui a pour propriété d'emprisonner un seul être vivant. La cible est temporairement entourée d’une substance ectoplasmique qui stoppe tout mouvement et est hermétiquement scellé. Rien ne peut pénétrer le cocon, aucune arme, aucun pouvoir. Il ne peut être détruit. La cible de ne peut ni bouger ni parler.

Création mineure
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 3
CR: Aucune
Énergie requise: 25
Incantation: minor creatio
Effet: Création d'un objet simple
Le personnage crée n'importe quel objet simple qui n'a aucune composante électronique, chimique, énergétique ou organique tel qu'une arme blanche ou une pièce mécanique de rechange pour un véhicule. La taille de l'objet ne peut dépasser un volume de 4 mètres carrés. Cet objet à une durée de vie de 6 heures avant de disparaître.

Projectile de cristal
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 4
CR: Dextérité(1/2)
Énergie requise: 30
Incantation: crystalum projectus
Effet: 4d10+30 de dégâts
Le personnage forme un projectile de cristal qu'il peut lancer en direction d'une cible qu'il choisit au préalable. La taille et la grandeur de ce projectile varie mais il a généralement la forme d'une lance d'environ un mètre de long et il touche sa cible automatiquement.

Menottes de cristal
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 5
CR: Dextérité
Énergie requise: 45
Incantation: crystalum manica
Effet: Dure 3 heures
Des menottes de cristal apparaissent aux pieds ou aux mains de la cible. Les deux mains ou les deux pieds se joignent automatiquement l'une à l'autre et si les mains tiennent quelques choses elles le lâche automatiquement. Ces menottes sont faîtes d'un cristal ectoplasmique très dur, elles sont donc incassables. Si la cible a pour une raison quelconque les mains ou les pieds tranchés alors les menottes disparaissent automatiquement.

Fouet d'ectoplasme
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 6
CR: Dextérité
Énergie requise: 60
Incantation: scopula ectoplas
Effet: Dure 10 rounds
Création d'un fouet d'ectoplasme qui obéit à la volonté du personnage. Le fouet a une longueur de 20 mètres et cause 3d10+30 points dégâts à chaque coup qu’il porte. Le personnage doit quand même réussir son attaque pour toucher. S'il a une maîtrise d'arme sur le fouet, cette dernière s'applique sur le fouet d'extoplasme. Il peut s’agripper à des objets et est assez fort pour supporter le poids de son créateur. Il peut aussi ficeler une victime ou la faire trébucher. La victime a quand même droit à une CR pour résister à ces deux derniers effets.

Création supérieure
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 7
CR: Aucune
Énergie requise: 300
Incantation: superius creatio
Effet: Création d'un objet complexe
Permet au personnage de créer des objets complexes qu'ils soient mécaniques ou électroniques (véhicule, robot). Ces objets peuvent avoir des composantes chimiques et énergétiques. Le personnage n'a pas besoin d'un objet source pour la création de cet objet, il a seulement besoin de l'avoir vu au moins une fois. Ce pouvoir à par contre une durée limitée, en effet, tout objet créé à l'aide de ce pouvoir disparaît après 24 heures. S'il crée un vaisseau par exemple, il doit utiliser le pouvoir de nouveau pour créé une des armes du vaisseau, de plus, ceci ne crée que les munitions d'une charge et seulement un booster pour les vaisseaux. Dans le fond, le pouvoir crée l'objet de base, avec tout ce qu'il faut pour une utilisation normale.

Corps d'extoplasme
Type: Pouvoir de création
Spécialisation: 8
CR: Aucune
Énergie requise: 600
Incantation: ectoplas corpus
Effet: Transforme son corps en cristal ectoplasmique
Le personnage transforme son corps en cristal extoplasmique. Il recoit un bonus de 10 à la parade et ne souffre d'aucun des effets de la table de coups. Il peut utiliser le pouvoir explosion de cristal et le pouvoir fouet d'extoplasme sans perdre d'énergie et avec un bonus de 10 à l'attaque. Ce pouvoir dure 10 rounds.