d100PartieEffet*
01-04A - TêtePerd conscience, se réveille après une heure ou avec de l'adrénaline ou une potion d'insensibilité.
05B - Oeil droitPerd l'usage de son oeil de façon permanente.
06C - Oeil gauchePerd l'usage de son oeil de façon permanente.
07-08D - CouPerd conscience jusqu'à ce qu'il soit soigné ou reçoive une dose d'adrénaline ou une potion d'insensibilité. Effet causé par les armes blanches coupantes seulement.
09-28E - Poitrine 
29-48F - Abdomen 
49-52G - Organes génitauxK.O. un round (sauf les femmes).
53-55H - Épaule droitePerd l'usage de son bras pendant un round.Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
56-58I - Coude droitPerd l'usage de son bras tant qu'il n'a pas été soigné ou n'a pas reçu d'adrénaline ou une potion d'insensibilité. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
59-61J - Avant-bras droitPerd l'usage de son bras pendant un round.
62-64K - Main droitePerd ce qu'il tient. Prend un round pour ramasser ce qu'il a échappé. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de sa main jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de sa main jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
65-67L - Épaule gauchePerd l'usage de son bras pendant un round.Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
68-70M - Coude gauchePerd l'usage de son bras tant qu'il n'a pas été soigné ou n'a pas reçu d'adrénaline ou une potion d'insensibilité. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de son bras jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
71-73N - Avant-bras gauchePerd l'usage de son bras pendant un round.
74-76O - Main gauchePerd ce qu'il tient. Prend un round pour ramasser ce qu'il a échappé. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de sa main jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de sa main jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
77-79P - Cuisse droitePerd l’usage de sa jambe pendant un round.
80-82Q - Genoux droitPerd l'usage de sa jambe tant qu'il n'a pas été soigné ou n'a pas reçu d'adrénaline ou une potion d'insensibilité. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de sa jambe jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de sa jambe jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
83-85R - Tibia droitPerd l’usage de sa jambe pendant un round.
86-88S - Pied droitTombe, perdra son prochain round pour se relever. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de son pied jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de son pied jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
89-91T - Cuisse gauchePerd l’usage de sa jambe pendant un round.
92-94U - Genoux gauchePerd l'usage de sa jambe tant qu'il n'a pas été soigné ou n'a pas reçu d'adrénaline ou une potion d'insensibilité. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de sa jambe jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de sa jambe jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
95-97V - Tibia gauchePerd l’usage de sa jambe pendant un round.
98-100W - Pied gaucheTombe, perdra son prochain round pour se relever. Si la blessure a été causé par une balle ou une flèche, perd l'usage de son pied jusqu'à ce qu'elle soit retiré par chirurgie. Si la balle ou la flèche est retirée sans chirurgie, perd l'usage de son pied jusqu'à ce qu'il reçoivent un soin (magique ou non).
* Les griffes et morsures d'animaux sont considérées comme des armes tranchantes.
* Les armes énergétiques et le combat à mains nues ne causent aucun effet.