Lune 
"And all that is now and all that is gone And all that's to come and everything under the sun is in tune But the sun is eclipsed by the moon "
Pink Floyd

Lorsque la terre est revenue dans le monde interstellaire, une des premières choses que les humains on fait, a été d’établir une base lunaire. À partir de cette base, ils ont pu s’intégrer au monde interstellaire et mettre sur pied un système économique et communautaire avec la civilisation digibot. C’est aussi grâce à leur base lunaire qu’ils ont pu s’établir sur Mars et Titan.

Ce sont maintenant les cyborgs et leurs droides qui ont pris le contrôle de la lune. Ceci a un côté pratique, car les cyborgs n’ont pas besoin de manger et n’ont donc pas à s’approvisionner en nourriture. Ils n’ont qu’a se préoccuper d’avoir de l’air respirable dans leurs bâtiments. Les quelques édifices de la lune sont des gratte-ciels de quelques dizaines d’étages où l’air est régulé. Dès que vous sortez d’un de ces bâtiments, vous devez avoir un système de respiration (costume universelle et respirateur) sinon vous suffoquerez. C’est d’ailleurs pour cette raison que des droides sont largement utilisés pour le travail dans les mines et usines.

Quand on arrive sur la lune, un transport en commun conduit par un droide amène les arrivants au quartier des visiteurs ou au quartier des cyborgs, selon le cas. Au quartier des visiteurs, on peut trouver des endroits pour manger et se procurer toute sorte de bien. On peut y trouver une chambre pour 25 terras ou crédits. On retrouve la même chose dans le quartier des cyborgs, sauf pour la nourriture. De plus, ce quartier est réservé aux résidents permanents de la lune. L’usine de véhicule de la lune est probablement le meilleur endroit du système solaire pour vous procurer un véhicule terrestre ou spatial. Vous pouvez aussi faire réparer votre propre véhicule à cet endroit. Quant à l’usine de droides, elle produit toutes les sortes de droides et booster.

La piste d’atterrissage est protégée par un contingent de droides swats. Les autres édifices sont sécurisés par des droides policiers. L’arrivée et le départ de chaque véhicule spatial et de chaque visiteur sont dûment surveillés et enregistrés dans le système informatique. Les renégats capturés sont souvent envoyés sur Mars pour faire des travaux forcés.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Population et langues
La population de la lune est composée d’environ 7000 cyborgs et les langues utilisées sont l’anglais et l’universelle.

Technologie
La base lunaire est un endroit hautement technologique. Les ordinateurs et systèmes informatiques y sont omniprésents. Les communications se font d’ailleurs par onde radio vu les courtes distances à parcourir.

Système économique
Le système économique de la lune est un hybride entre celui de la Terre et du monde interstellaire. Les échanges commerciaux avec la Terre sont traités en terras alors que ceux avec Mars, Titan et les stations spatiales sont traités en crédit. Les principales activités économiques de la lune sont l’extraction de minerai et la fabrication de véhicules et de droides.

Soins médicaux
Compte tenu de sa population locale de cybord, la lune n’offre que des soins médicaux de base. Pour les cas plus sévères, les visiteurs doivent être transférés sur la Terre ou sur Mars.

Monde interstellaire
La lune est pleinement intégrée et vit au rythme du monde interstellaire et surtout du système solaire.

Armes disponibles
On ne peut trouver que des armes énergétiques, des explosifs, quelques armes à feu ou insolites sur la lune.

Armures disponibles
Seulement les armures dites technologique sont disponibles sur la lune: armure carbone ou kevlar, combinaison bionique, énergivore et regenerator.

Véhicules disponibles
L’usine de véhicule de la lune fabrique des vaisseaux spatiaux et des véhicules terrestres utilisés pour la production minière locale ou envoyés sur Mars ou sur Titan.